Clubgames Forum Index
Clubgames
Ce forum est consacré aux jeux vidéo , vous pourrez être aidé par les membres.

Clubgames Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Als, le héros Héroique ::

Post new topic   Reply to topic    Clubgames Forum Index -> Zone de Détente -> Histoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pop
Guest

PostPosted: Wed 19 Jan - 18:33 (2011)    Post subject: Als, le héros Héroique Reply with quote

Il était fort lointain dans le château de Kamel, un jeune guerrier Als âgé de 16 ans, habillé d’une cape noir et des bottes marron. Il passa devant le couloir de la chambre de la princesse : Runa Preya, elle était chiquement habillée d’une robe scintillante avec des étoiles, c’est la fille de Bolgoy Preya. Une villageoise se cacha sous les feuillages du balcon de la princesse. Il lui sauta dessus, la princesse s’enfuyait en pleurant et claqua la porte de sa chambre. Als se prend la porte en plein nez, quand il vu la villageoise accroché à la Princesse, il partit à sa rescousse.  Il parcouru tous les couloirs pour la retrouver mais, sans fin. Il monta à l’étage supérieur. Il rencontra le prêtre Dalkin qui lui indiqua le chemin. Il arriva devant le Trône du roi, il attaqua la villageoise sanguinaire. Il lui fit une attaque qui la transperce, le roi pour le remercier lui donner  100 pièces d’or. Tous les villageois vous remercièrent pour avoir sauvé la Princesse de la villageoise. Vous vous apercevez du comportement étrange de certains villageois en ce moment,  ont un comportement agressif, sanguinaire…  et fais une vision étrange ou il voit Mudo en train  de parler au Roi. Als se reposez dans l’auberge.  Le lendemain, un panneau est affiché au centre du château, marqué : «le château a été renforcé en surveillance. » Als se demande pourquoi et va à l’entrée du château.  Les gardes ne vous laissent pas passer, Als passez de force. Devant le roi, Als lui demande pourquoi mais, le roi ne lui  répond pas et le fit enfermez dans le cachot. Les gardes lui enlèvent sa cape et ses bottes marron. Un des prisonniers de sa cellule, lui fit un plan pour s’évader en parcourant plusieurs kilomètres. Il suit ce plan mais, se demanda pourquoi son compagnon n’a pas utilisé ce plan. Il tomba par terre de fatigue. Il refit ce rêve étrange et se réveilla dans l’auberge du château. Et retourna voir le roi, le roi lui raconta son rêve et pourquoi Als se nommait ainsi, Als est un nom maudit car étant jeune :
 Le roi rencontra Mudo, le démon des enfers et lui échange une barrique de vin contre la vie d’un garçon nommé Vals et à quand il aura 16 ans, il réclamera son dus.
Als, surpris décida de tuer Mudo qui lui a fait donner un nom si peu utilisé. Il demanda des conseils aux villageois comme : « Quel armes seront les plus efficaces contre Mudo ? Comment battre Mudo ? Qui peut se joindre à moi pour battre Mudo ? »
Mais, sans réponse jusqu’au jour où il décida de partir pour chercher dans la prochaine ville sur le chemin. Au moment de partir, Runa Preya et le prêtre Dalkin accourut pour se joindre à lui. Il lui explique pourquoi. Vals partit acheter des nouveaux équipements, pour ses nouveaux compagnons. Mais quand les villageois vus la Princesse, ils avertirent le roi. Le roi alla voir sa fille et lui ordonna de ne pas partir et la menaça de l’enfermer au cachot. Mais, elle partit se cacher dans l’auberge et dit à l’aubergiste de la cacher un moment. Le roi ordonna aux gardes d’aller la chercher, partout même fouiller mers et terres. Ses compagnons devinèrent tout de suite ou la chercher, dans l’auberge, l’endroit le plus fréquenté de la ville. Ils demandèrent à l’aubergiste si il l’avait vus, il lui répondu non. Vals chercha dans le sous-sol et Dalkin, au rez-de-chaussée. Ils cherchèrent derrière les tonneaux de vins, sous les lits et dans les armoires. Vals partit derrière l’auberge et la trouver en train de pleurer. Elle rejoigne Vals, demanda une faveur au roi. Si la princesse pouvait rejoindre son équipe, il lui répondu oui mais, a une condition, que Vals s’en occupe bien. Ils se réunirent devant le château et partirent rechercher Mudo.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Jan - 18:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Torpédo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Code Ami SSBB: 3825 3486 4770
Jeu Vidéo Préféré: Dragon Quest 9
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 51,463.85
Vocation: Gladiateur
Arme: Epée
Race: Dragon
Mon Type: Feu
Votre Point fort: Agilité
Votre Caractère: Réfléchi
Consoles de Jeux Vidéos possédées :: Nintendo DS, Wii, Autres....
Votre Pokémon Préféré: Warubiaru

PostPosted: Wed 19 Jan - 18:57 (2011)    Post subject: Als, le héros Héroique Reply with quote

Whaouh !

Back to top
Banzaï99
Chevalier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Jeu Vidéo Préféré: SSBB et pokémon noir
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.02
Vocation: Artiste Martial
Arme: Bâton
Race: Nain Maudit
Mon Type: Glace
Votre Caractère: Fou
Consoles de Jeux Vidéos possédées :: Autres....
Votre Pokémon Préféré: Je dirais ... Togépi

PostPosted: Sat 22 Jan - 19:29 (2011)    Post subject: Als, le héros Héroique Reply with quote

Mouais cool mais j'ai pas bien compris

l'ombre est ma lumière et la lumière est mon ombre.

je remerci dqtrone pour cette 1ère sign'

Greg N.52(paladin)
Gab N.58(Guerrier)
Banzaï N.68(art martial) et
Maestro N.50(mage)

VandaN.1(prêtresse)
TulipeN.40(voleuse)et si si celle de l'auberge

je remerci vongola pour cette deuxième sign'

je soutient le blog de torpédo ,jetez-y un oeil!!

Vénus la terre en haut a gauche
(silex)
Mars le feu en haut à droite
(fièvre)
Mercure l'eau en bas à gauche
(glace)
Jupiter le vent en bas à droite
(souffle)
PS:les noms sont entre parenthèses.

Banzai !

Back to top
Pop
Guest

PostPosted: Sat 22 Jan - 23:26 (2011)    Post subject: Als, le héros Héroique Reply with quote

Il suffit de le lire plusieurs fois.

Back to top
Banzaï99
Chevalier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Jeu Vidéo Préféré: SSBB et pokémon noir
Point(s): 2
Moyenne de points: 0.02
Vocation: Artiste Martial
Arme: Bâton
Race: Nain Maudit
Mon Type: Glace
Votre Caractère: Fou
Consoles de Jeux Vidéos possédées :: Autres....
Votre Pokémon Préféré: Je dirais ... Togépi

PostPosted: Sun 23 Jan - 16:56 (2011)    Post subject: Als, le héros Héroique Reply with quote

Oui mais c'est trop long et puis toi tu l'as lu la mienne

l'ombre est ma lumière et la lumière est mon ombre.

je remerci dqtrone pour cette 1ère sign'

Greg N.52(paladin)
Gab N.58(Guerrier)
Banzaï N.68(art martial) et
Maestro N.50(mage)

VandaN.1(prêtresse)
TulipeN.40(voleuse)et si si celle de l'auberge

je remerci vongola pour cette deuxième sign'

je soutient le blog de torpédo ,jetez-y un oeil!!

Vénus la terre en haut a gauche
(silex)
Mars le feu en haut à droite
(fièvre)
Mercure l'eau en bas à gauche
(glace)
Jupiter le vent en bas à droite
(souffle)
PS:les noms sont entre parenthèses.

Banzai !

Back to top
Torpédo
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Code Ami SSBB: 3825 3486 4770
Jeu Vidéo Préféré: Dragon Quest 9
Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 51,463.85
Vocation: Gladiateur
Arme: Epée
Race: Dragon
Mon Type: Feu
Votre Point fort: Agilité
Votre Caractère: Réfléchi
Consoles de Jeux Vidéos possédées :: Nintendo DS, Wii, Autres....
Votre Pokémon Préféré: Warubiaru

PostPosted: Sun 23 Jan - 19:52 (2011)    Post subject: Als, le héros Héroique Reply with quote

Arretez de faire du HS.On dirait des enfants.

EDIT BANZAÏ:
Toi mele toi de tes oignons ( Oui, je suis arrivé ! ) et tu es en train d'en faire du HS donc pouet .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:21 (2018)    Post subject: Als, le héros Héroique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clubgames Forum Index -> Zone de Détente -> Histoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006